Le miel de Manuka vient essentiellement de Nouvelle-Zelande

Le miel de Manuka vient essentiellement de Nouvelle-Zelande

Mis à jour le: Marque Amazon - Happy Belly Select Miel de manuka ...

 

à partir du test 2018

Le vrai miel de Manuka vient essentiellement de Nouvelle-Zélande. Parce que le myrte des mers du Sud, dont le miel est issu du pollen d'abeille, ne pousse que dans les régions montagneuses de la Nouvelle-Zélande et dans certaines régions de l'Australie. Par conséquent, il faut se méfier des produits très rares, qui n'indiquent pas la Nouvelle-Zélande comme lieu de fabrication. Le vrai miel de Manuka de Nouvelle-Zélande est traditionnellement utilisé comme remède par les Maoris.

Il est transformé en médicament pour les troubles gastro-intestinaux , est utilisé contre le rhume et favorise la guérison des brûlures et des coupures à travers les pansements.

Et c'est précisément cet effet qui rend le miel intéressant dans le reste du monde : les plaies à grande échelle sont faciles à enflammer et à guérir avec difficulté, et des infections et des complications surviennent souvent. Le miel de Manuka semble prévenir ces complications.

Par conséquent, il est utilisé dans les domaines professionnels, par exemple dans le traitement des brûlures graves, des blessures graves et après les opérations, dans les hôpitaux du monde entier. La marque mise en cause s'appelle Medihoney® .

Vrai miel de Manuka de Nouvelle-Zélande - Pourquoi?

Si du miel doit être appliqué sur des plaies ouvertes , il doit être stérile. Le miel étant un produit naturel, il contient souvent des bactéries et d'autres agents pathogènes. Ces produits ne conviennent pas à un traitement médical.

Le vrai miel de Manuka de Nouvelle-Zélande ne doit pas être utilisé pour le traitement des plaies sans plus tarder, il doit être soigneusement vérifié et soumis à des exigences strictes. Les produits de la marque Medihoney® répondent à ces exigences. Le miel est vérifié pour l'efficacité, la pureté, la sécurité biologique et d'autres paramètres et stérilisé.

Ceci est indiqué par le certificat CE . Medihoney® est également une marque déposée. Selon les dispositions légales, les autres produits à base de miel de Manuka ne peuvent pas être simplement utilisés à des fins médicales.

Medihoney® propose divers produits à base de miel de Manuka qui sont vendus en Allemagne exclusivement dans les pharmacies. Le miel n'est pas destiné à la consommation, mais bien un produit médical destiné aux pansements.

Le miel n'est pas destiné à servir de tartinade pour le pain du petit-déjeuner, et uniquement à cause du prix, on n'en aurait probablement pas l'idée. Mais il doit s'agir de vrai miel de Manuka de Nouvelle-Zélande, car ce n'est qu'à partir du pollen du myrte des mers du Sud que le méthylglyoxal (MGO) se forme dans le miel , ce qui a l'effet désinfectant annoncé.
Marque Amazon - Happy Belly Select Miel de manuka ...
Poids de l'article540 g
Poids net du produit340 grammes
Unités0.34 kg
MarqueHappy Belly Select
FabricantAmazon EU SARL
  

Ces produits médicaux Manuka sont disponibles

Medihoney® est un produit médical pour le soin des plaies. Wes est proposé sous différentes formes par le fabricant, de sorte que de nombreux types de plaies peuvent être facilement couverts. Le miel médical pur dans des récipients de différentes tailles convient à une utilisation flexible pour différentes formes de plaies et de pansements, et les grands récipients sont généralement moins chers que les petits récipients.

La classification des prix tient compte des cabinets médicaux et autres installations médicales. En tant que gel pour plaies, le miel médical est mélangé à 20% d'autres ingrédients et peut être appliqué différemment du tube. Le gel antibactérien est plus lisse et a des propriétés adhésives différentes de celles du miel pur.

Cependant, il existe des pansements prêts à l'emploi qui sont déjà préparés avec le miel. Ils sont plus rapides à utiliser et peuvent être mis immédiatement. Ici, la première couche de pansement interne est déjà là, donc le miel n'a pas besoin d'être appliqué directement sur la plaie. Les pansements sont disponibles en différentes tailles afin que les petites et grandes plaies puissent être traitées facilement.

Nous distinguons également le pansement gel, le pansement tulle et le pansement alginate . Medihoney® propose également des pansements avec gel pour plaies appliqué (miel non pur). Et comme dernière catégorie, le miel médical est toujours disponible en pansement hydrogel pour plaies, en option également en pansement chirurgical, adhésif ou non.

La sélection de différents pansements et gels pour plaies est donc assez large, comme le Manuka Test 2018 l'a révélé. Pour une utilisation à la maison et dans le secteur privé, Medihoney® propose différentes crèmes qui profitent des propriétés positives du miel de Manuka.

Dermacream et la crème protectrice servent à protéger la peau, tandis que les produits avec les noms Natural Soap Free Wash, Moisturing Lotion et Skintensive Cream sont en fait davantage attribuables au domaine des soins qu'au traitement médical de la peau.

Particularités de Medihoney®

La spécialité de Medihoney® réside dans la pureté des produits. Ce miel n'est pas destiné à être utilisé comme aliment, mais il est stérile et peut accélérer la cicatrisation des plaies et prévenir les infections en cas de blessures de grande ampleur de divers types.

Car le miel médical agit antibactérien et pourrait même prévaloir dans certaines études aux antibiotiques, il est donc très efficace. Le miel désinfecte la plaie ouverte et la maintient exempte de germes. La cicatrisation des plaies est encouragée car le miel recouvre la plaie d'humidité, il ne se dessèche pas.

Convient au miel médical pour les plaies aiguës et chroniques ainsi que pour les plaies infectées.

Il est recommandé pour les sites de transplantation, les plaies chirurgicales et les plaies chirurgicales , mais aussi pour les brûlures et les brûlures. Les plaies de pression, les plaies nécrotiques et diabétiques et les plaies avec fistules bénéficient également d'un traitement au miel médicinal.

Les produits sont donc non seulement intéressants pour les soins post-opératoires, mais aussi pour les soins aux personnes âgées et aux enfants .

Bien entendu, les coupures et abrasions normales peuvent également être traitées avec les pansements et les gels.

La pureté et la sécurité des produits requises pour cela ne sont actuellement proposées que par la gamme de produits Medihoney®. Parce que les articles individuels ont été développés uniquement pour un usage médical, ils ne sont pas des produits de style de vie.

Marque Amazon - Happy Belly Select Miel de manuka ...

 

Conclusion

Si vous cherchez du miel de Manuka sous sa forme originale et médicalement efficace et que vous êtes intéressé par les propriétés du produit naturel néo-zélandais qui sont réellement utiles pour la santé, vous êtes bien conseillé avec Medihoney®.

Parce qu'il ne s'agit pas d'un produit de mode ou d'un remède à la maison contre le rhume et les plaintes similaires, mais plutôt d'un produit médical parfois vital. Bien sûr, cela est soumis à des réglementations de sécurité élevées, et celles-ci sont également respectées par Medihoney® .

Les produits Medihoney® sont certifiés CE et médicalement sûrs. Les pansements au miel peuvent même être utilisés lorsque les méthodes de traitement conventionnelles échouent.

Selon le fabricant, les germes typiques des hôpitaux n'ont aucune chance contre le miel médical et les agents pathogènes n'y développent aucune résistance.

Cela fait du miel médical de Nouvelle-Zélande quelque chose comme un dernier bastion qui peut réellement sauver des cas désespérés.

En Allemagne, Medihoney® est vendu par ApoFit Arzneimittel GmbH et, selon son objectif médical, n'est disponible qu'en pharmacie.

Depuis 2006, le mode d'action médical exact du miel à l'Université de Dresde et dans d'autres institutions a été examiné et non seulement documenté, mais également documenté par la pratique. Dans le Manuka Test 2018 , nous pensons qu'il s'agit de la gamme de produits la plus sensée en termes médicaux.

Comparez avec d'autres marques maintenant! 2018-01-09